La ville sort ses griffes

C’est à Troyes qu’est né le phénomène des magasins d’usine, désormais beaucoup copié, mais jamais égalé. La ville est – et reste – le plus grand centre européen du genre. Elle doit une part de sa notoriété d’aujourd’hui à cette forme de tourisme commercial qu’elle a inventé.
Chaque année, deux millions de visiteurs, provenant de tous les horizons, profitent des ces bons plans de 30 à 50 % moins cher en moyenne par rapport aux boutiques traditionnelles pour des fins de séries qui n’ont rien de démodé.

On ne trompe pas sur la marchandise. Certes, les plus prestigieux et les plus “branchés” des fabricants de vêtements y pratiquent le destockage, mais dans un cadre réglementaire très strict et dans quelles agréables conditions ! Les prix défient toute concurrence pourdes produits de qualité et de toutes tailles, dans des boutiques bien agencées, aux rayonnages très aérés, bien éclairés. Pour permettre des choix avisés. Le personnel connaît son métier et ne se laisse pas déborder, y compris lorsque l’heure des soldes a sonné et que c’est la ruée. Il faut dire que deux fois l’an, les prix sont encore plus renversants

192 résultats correspondent à votre recherche.
Supprimer les filtres  
Rechercher  
  Voir la carte